Une maman est convaincue que son fils sort avec sa colocataire, et pour en avoir le cœur net, elle a une idée !


Un jeune homme appelé David invite sa maman à dîner.
Pendant tout le repas, la mère de David ne peut s’empêcher de regarder Julie, la colocataire de son fils. Celle-ci est vraiment très mignonne et la maman se demande s’il n’y a pas plus que de la colocation entre elle et son fils.
Mais le jeune homme connaissant bien sa mère, devine très vite ses pensées, et s’empresse de lui dire :
– Maman, je sais ce que tu es en train de penser mais je t’assure que Julie et moi ne faisons que partager un appartement, c’est tout. Il ne se passe absolument rien entre nous !
Mais après environ une semaine, Julie dit à David :
– Dis-donc, depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Crois-tu possible qu’elle l’ait prise ?
Il lui répond alors :
– Quand même, ça m’étonnerait que Maman se serve de cette façon chez nous. Mais bon, je vais lui écrire un texto pour en avoir le cœur net.
Le jeune homme s’assoit sur le fauteuil du salon et rédige un SMS à sa maman. Voici leur conversation :



loading...
loading...
Une maman est convaincue que son fils sort avec sa colocataire, et pour en avoir le cœur net, elle a une idée ! Une maman est convaincue que son fils sort avec sa colocataire, et pour en avoir le cœur net, elle a une idée ! Reviewed by ttt on 12:46 Rating: 5

Aucun commentaire