Ce passager tend son passeport à une hôtesse. Mais cette dernière lui a réservé une petite surprise.

Maciek Kolodziej n’était pas préparé à la surprise qui l’attendait en allant à l’aéroport. En effet lors de son enregistrement, il présente son passeport à une employée de la Lot Polish Airlines à l’aéroport de Varsovie, mais à sa grande surprise, cette dernière commence à se comporter de façon inhabituelle. Elle s’est mise à chanter, en montant sur le comptoir ! Maciek se demandait certainement au départ ce qui n’allait pas chez cette dame !
Mais en fait tout allait bien, et même très bien surtout pour Maciek qui sans le savoir, était le 500 000e passager à voler à bord du Boeing 747 Dreamliner de la compagnie et pour cela, il a eu droit à un « flash mob ». L’hôtesse en question n’est en fait pas une employée de la compagnie, mais une artiste du Roma Musical Theatre, tout comme les autres personnes qui vont intervenir dans la magnifique représentation qui va suivre.
Découvrez la surprise dans la vidéo ci-dessous :



loading...
loading...
Ce passager tend son passeport à une hôtesse. Mais cette dernière lui a réservé une petite surprise. Ce passager tend son passeport à une hôtesse. Mais cette dernière lui a réservé une petite surprise. Reviewed by ttt on 12:50 Rating: 5

Aucun commentaire