Enceinte de son deuxième bébé, cette femme remarque quelque chose de très bizarre sur son front ! Cela a failli lui ôter la vie !

En automne 2014, Bethany Greenway, une jeune mère de 39 ans, apprend avec joie qu’elle attend un second bébé. Malheureusement, son bonheur va se transformer en un véritable cauchemar lorsqu’elle découvre un étrange bouton pousser sur son front !
La jeune Texane a la peau claire et de nombreuses taches de rousseur sur son corps. Du coup, elle ne pouvait pas passer à côté de ce bouton rouge qui est apparu sur son visage :

Au début, elle n’était pas plus inquiète et pensait que ce n’était peut-être pas plus qu’un bouton d’acné, un poil incarné, ou peut-être bien un problème de peau lié à sa grossesse…

Mais comme le bouton ne disparaissait pas au fil des mois, elle décide finalement de voir un dermatologue, d’autant plus qu’elle est enceinte !



Ce spécialiste n’a d’abord rien trouvé d’anormal ou d’alarmant. Mais pour s’assurer que ce n’est pas grave, il lui fait passer une batterie d’examens, dont une biopsie.

C’est là que la réalité va transformer la vie de cette jeune maman en cauchemar…



En effet, la biopsie qu’elle a faite a révélé la présence d’un mélanome desmoplastique, une forme rare de cancer de la peau qui risque de mettre en danger sa vie et celle de son enfant !


Et heureusement que le mélanome a été repéré à temps !

Grâce à une opération, la future maman devrait se porter mieux.


En effet, elle devra se faire retirer le muscle situé dans cette zone et un de ses ganglions avec une opération pour éliminer toutes ces cellules cancéreuses !



Finalement, la chirurgie s’est bien déroulée.


Mais il fallait également combler le vide et un morceau de peau de sa cuisse a finalement servi de greffe.


Pendant quelques semaines, Bethany Greenway a même dû porter une espèce d’éponge jaune tissée sur son front pour prévenir tous rejets !


Mais pour vaincre totalement cette terrible maladie, la jeune femme est également passée par divers traitements assez lourds comme l’immunothérapie et la radiothérapie.
« S’il faut souffrir pendant une année pour avoir la chance de voir mes enfants et rester auprès de mon mari pendant les 50 à 60 prochaines autres, alors je prends le risque », souligne cette femme qui est déterminée à venir à bout de son cancer.

Après deux longues années de rudes batailles avec la maladie, elle est maintenant en pleine forme.


D’ailleurs, ses deux enfants de 2 et 5 ans sont en bonne santé comme leur maman !


Mais en racontant son histoire, Bethany Greenway veut également émettre un important avertissement à tout le monde.


En effet, si elle a eu le cancer de la peau, c’est à cause de longues expositions aux rayons UVpour se bronzer au soleil ou dans les salons de bronzage


« Arrêtez la surexposition ou les UV en instituts », martèle Bethany sur les réseaux sociaux pour faire comprendre aux gens à quel point le bronzage est dangereux pour la santé


Pour prévenir tous ceux que vous aimez des effets néfastes de l’abus du bronzage, n’oubliez pas de partager cette histoire au maximum !



loading...
Enceinte de son deuxième bébé, cette femme remarque quelque chose de très bizarre sur son front ! Cela a failli lui ôter la vie ! Enceinte de son deuxième bébé, cette femme remarque quelque chose de très bizarre sur son front ! Cela a failli lui ôter la vie ! Reviewed by ttt on 01:38 Rating: 5

Aucun commentaire