Une femme perd 80 kilos en 30 jours après une diète miracle au micro-ondes


«Avant, je devais toujours attendre en ligne à l'épicerie. Maintenant, les hommes me laissent passer tout le temps. Il y a même un homme qui a offert de payer ma facture d'épicerie de 300 $ une fois, même si je ne l'avais jamais vu auparavant, il ne voulait pas me laisser payer» rit la femme de 34 ans.

Avant de se lancer dans ce régime de micro-ondes très controversé, Jane était très sceptique de l'utilisation d'un micro-ondes pour perdre du poids, mais juste quelques jours et l'expérience a rapidement secoué ses soupçons.

«J'étais de ces gens fous qui pensent que les micro-ondes émettent des radiations toxiques qui leur donnent du cancer», admet-elle. «Je ne sais pas si cela résiste scientifiquement, mais pour les bienfaits qu'elle m'a procurés, je n'arrêterai jamais de manger au micro-ondes» ajoute-t-elle, visiblement fière de sa récente réussite.

model-hamburger

Étonnamment, la femme prétend qu'elle peut même manger de la restauration rapide dans son alimentation, «aussi longtemps qu'elle a traversé le micro-ondes», lui donnant un contrat de publicité de prestige avec la restauration rapide et chaîne internationale, les restaurants Wendy's.

La Food and Drug Administration des États-Unis (FDA) atteste que la cuisson par micro-ondes est sûre et ne réduit pas la valeur nutritive des aliments autant que la cuisson conventionnelle. En fait, les aliments cuits dans un four à micro-ondes peuvent garder plus de leurs vitamines et minéraux, parce que les fours à micro-ondes peuvent cuire plus rapidement et sans ajouter d'eau.
loading...
Une femme perd 80 kilos en 30 jours après une diète miracle au micro-ondes Une femme perd 80 kilos en 30 jours après une diète miracle au micro-ondes Reviewed by ttt on 13:02 Rating: 5

Aucun commentaire