Lorsque les pompiers maîtrisent le feu dans la maison, ils constatent que le chien a quelque chose dans sa bouche


En cas d’incendie dans une maison, les objectifs majeurs des soldats du feu sont les suivants : mettre tous les occupants de la demeure en sécurité, et ensuite maîtriser rapidement les flammes. Dans l’histoire suivante, lorsque les pompiers ont été appelés, ils sont rapidement arrivés sur place et ont réussi à évacuer les membres de la famille occupant la maison, et ensuite ont maîtrisé les flammes.

Cependant, après avoir terminé leur travail, les pompiers se dirigeaient vers leur camion, lorsqu’ils ont remarqué un animal qui apparemment a survécu au même incendie. Ceux-ci n’étaient pas au courant de sa présence dans la maison, lorsqu’ils essayaient d’éteindre les flammes.

L’animal est une chienne appelée Amanda, qui se déplaçait dans la rue en tenant entre ses dents ses petits nés seulement 10 jours auparavant. Lorsque la maison était en flamme, la chienne n’a pas hésité à braver les flammes à plusieurs reprises pour aller chercher ses petits dans la maison, pour les mettre en sécurité dans le camion des pompiers.

Après avoir sauvé tous ses chiots, Amanda s’est allongée tout près pour les réchauffer. Les pompiers ont immédiatement contacté un vétérinaire, qui est rapidement venu sur place. Ce dernier a bien vu que tous les chiots étaient sains et saufs, tout comme leur mère Amanda. Les pompiers ont pris les animaux avec eux en attendant de leur trouver une famille d’accueil.
Il n’y a rien de plus fort chez un mammifère que l’instinct maternel, les mères sont prêtes à donner parfois leur propre vie pour sauver leur progéniture.
Source: Incroyable
loading...
Lorsque les pompiers maîtrisent le feu dans la maison, ils constatent que le chien a quelque chose dans sa bouche Lorsque les pompiers maîtrisent le feu dans la maison, ils constatent que le chien a quelque chose dans sa bouche Reviewed by ttt on 00:56 Rating: 5

Aucun commentaire